Sunday, August 7, 2016

Phosphatidylsérine 135






+

Plus de substance kewl sur PS Ce matin, je ggogled: Phosphatidylserine site de la dopamine:.gov Vous pourriez essayer googler: Phosphatidylserine site de la dopamine:.edu L'utilisation du site:.edu retourne seulement des sites éducatifs et le site:.gov retourne uniquement les sites du gouvernement. Vous pouvez même utiliser Phosphatidylserine site de la dopamine:.nih. gov qui est le National Institutes of Health. Il y a quelques informations intéressantes à venir sur la façon dont la dopamine, la nourriture, l'exercice et PS interagissent. Les documents font la lecture très sec, mais il semble que PS a un effet sur la façon dont la dopamine est assurée par le corps, ainsi que d'effectuer des choses comme le cortisol. Nous savons des effets PS niveaux de cortisol, dans un papier (http://www. ncbi. nlm. nih. gov/pmc/articles/PMC2503954/) le chercheur a découvert que les concentrations moyennes pic de cortisol et l'aire sous la courbe (AUC) ont été inférieurs suivant PS (39 0, respectivement) par rapport au placebo (p John D. Ayer à 11:26 AM 7 commentaires:. Merci pour un bon résumé de la recherche cela ressemble à un bon blog, dans l'ensemble (ce qui est sans rapport, mais Je viens de lire votre profil et je voulais dire que j'admire votre défi du dogme.) Vraiment une bonne information sur le PS. êtes-vous toujours sur elle, toutes les mises à jour il a été recommandé récemment pour ma fille qui a un trouble du sommeil. Garder le contact avec elle au cours des quelques dernières années, nous avons également développé des difficultés de sommeil moi-même, pas en mesure d'aller au lit et dormir jusqu'au matin. ont également développé une anxiété chronique au cours des trois dernières années, coïncidant avec les problèmes de sommeil. Thinking of expérimentation pour nous deux. Non, mais, je prévois recommencer bientôt. J'ai essayé quelques autres choses, qui se termine en Avril. Rien ne fonctionne pour moi ainsi que P. S. D'ailleurs, je l'ai constaté que la prise P. S. et un supplément appelé aide-moi dormir. Depuis que je suis hors P. S. pour une année, je l'ai utilisé la mélatonine. Merci. Ma fille a été sur la mélatonine pendant quelques années maintenant, il fonctionne la plupart du temps, mais si elle est vraiment branchée, elle va rester éveillé à travers elle et devenir très grincheux. Il aide également doesnt avec des éveils nocturnes et obtenir son dos pour dormir. À ce stade, elle est aussi devenue dépendante de la mélatonine, où elle ne peut tout simplement pas tomber endormi sur son propre sans elle. Avez-vous essayé des choses comme la valériane, laitue sauvage Sur le front PS, je pris 100mg la nuit dernière, il m'a vraiment adoucie et me fit dormir bien. Je devais me réveiller plusieurs fois pendant la nuit à cause de ma fille pour qui le 100mg n'a rien fait pour dormir, mais je suis en mesure d'aller de retour pour dormir. Réveillé rafraîchie aussi. BTW, avec ma fille, puisque la na ps obtenir à dormir, je ne savais pas si je pourrais aussi donner un peu de temps après la mélatonine, mais finalement fini son dosage à 3 heures de toute façon. Im retour sur P. S. et je l'ai fait diminué d'environ 10 livres au cours du dernier mois. Je suis resté entre 260-270 pendant plusieurs années de sorte qu'il ressemble P. S peut aider à ajuster votre système, mais, votre système peut s'y habituer. J'ai utilisé L-Arginine pour maintenir mon poids pour l'année je partais de P. S. Je pense que je vais essayer tous les deux suivant. À propos de moi L'ignorance est pas un problème. Ignorant notre propre ignorance est. Im un chrétien, mais pas ce que les bigots définissent comme le chrétien stéréotypée. Je dont accepte aveuglément dogme elses chrétien ou quelqu'un commun fanatique. Je ne l'accepte pas non plus aveuglément dogme libéral commun et sans instruction ou dogme conservateur. En d'autres termes, je pisse tout le monde off aussi. Je n'ai pas et ne pas l'intention de monitize (faire de l'argent) ce blog. Je n'ai rien contre le profit. Je viens de faire de l'argent de différentes façons. Ceci est juste un endroit pour écrire des pensées que j'ai sur des questions que d'autres personnes peuvent ou non utiles. J'ai un canal youTube où j'ai des vidéos sur des trucs électroniques je Muck avec. https://www. youtube. com/channel/UCKS3nffBKSKCbHsME0-VotA Afficher mon profil complet




No comments:

Post a Comment