Sunday, August 7, 2016

Bust Enhancer 4






+

Améliorer Bust A swimsuitsforall, nous offrons belle nouvelle maillots de bain qui permettra d'améliorer votre buste pour un sexy, thats look féminin sûr de faire tourner les têtes. Acheter élégant swimdress v-cou et robes maxi pour créer un look qui montre juste un peu plus de votre décolleté et le décolleté. Halter top tankini et bandeaux sont sûrs de flatter votre buste et montrer les épaules sexy. Inquiet obtenir un soutien suffisant Tous nos maillots de bain sont conçus avec des encolures sérieux bien construits et doux bonnets moulés pour assurer que vous êtes nager dans le confort et le style. Si vous avez besoin d'aide pour trouver votre solution de maillots de bain parfait, contacter nos maillots de bain spéTadalistates de taille plus à 1.888.241.SWIM. Buste supplémentaire amélioré Lecture Im absolument en amour avec ce costume. Il me convient si bien. Oui, il ne fonctionne petit mais si vous mesurez vous-même vous pouvez trouver le bon ajustement. Je n'ai pas un ruban à mesurer signifiait pour la couture, j'utilisé un ruban à mesurer charpentier parce thats ce que j'avais sous la main. Prenez vos mesures et de les comparer au tableau de taille. Je porte un soutien-gorge 38D et j'ai commandé la taille 20 E / F et cela me convient parfaitement. Les tasses ne coûtent pas plus fluide et le groupe ne marche pas coupé dans ma peau ou de créer des rouleaux. En pantalon, Im une taille 20. J'ordonné la taille 24 fonds. Les sangles latérales Ne pas couper dans du tout, tout en étant sous forme de montage et non affaissement. Ce maillot de bain sur tout très confortable et me fait sentir sexy. Il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et de la couture se sent fort. Il montre la peau, mais pas assez pour me faire sentir exposée comme un bikini traditionnel. Je ne peux pas attendre pour nager. Design attractif, bon ajustement, Haute quaIité, Flatteur élégant, pratique, conservateur, Comfort-orienté à la plage, piscine Casual Oui. Je recommande ce produit. Je l'ai acheté parce que je vraiment aimé les bikinis GabiFresh l'année dernière et après des modifications mineures, elles correspondent parfaitement. J'ai commandé exactement la même taille et a été choqué quand il est venu dans beaucoup plus petit que prévu. Je porte généralement un 34G / H, donc l'année dernière je suis arrivé la taille 18F et avait la bande ajustée pour être plus petite et intégrer parfaitement dans le buste. Cette année, les tasses sont beaucoup plus petites que l'an dernier. Les fonds vont également assez petite. Je suis une taille 8/10 pantalons, un fond de taille 12 dans les derniers styles de l'année, et je commandé le 14 et il était relativement serré sur le premier couple de porte. Je fais l'amour une fois je suis arrivé le bon ajustement et avait les modifications effectuées, qui ont eu quelques échanges. Design attractif, Flatteur Élégant Pauvre Fit At The Beach Oui. Je recommande ce produit. Je l'ai acheté parce que son l'un des rares E / F options de maillot de bain disponibles. Je porte un 36DDD (F) et sur la base des tableaux de tailles que je devrais être un 16, mais depuis le 18 était la plus petite option disponible, je suis allé avec cela et cela a fonctionné. Heureusement, il a un certain ajustement dans le dos alors que je viens de le mettre sur le plus serré l'un et cela a fonctionné très bien. J'ai une taille de 35 pouces et 47 pouces hanches, donc théoriquement je serais entre 16 et 18 (dont le tableau des tailles dit est pour la taille 39in). Je suis allé avec 18 pour accueillir mes hanches, pensant qu'ils seraient un peu lâche avec 4 pouces supplémentaires à la taille. Pas si ils étaient très serrés. La maille noire sur les côtés est vraiment mignon, mais les sangles qui traversent sont serrés et la graisse renflements autour d'eux d'une manière très attrayante. Je serai échangeais pour un 20 et l'espoir qui fonctionne design attrayant, Flatteur élégant, conservateur, Comfort-orienté mauvais ajustement à la plage, piscine Casual Oui. Je recommande ce produit. Meilleure réponse: Salut Tal d'abord, nous vous conseillons de prendre vos mesures et ensuite, vous devez vérifier les informations de calibrage panier (à côté de la boîte de la taille choisir) pour voir quelle taille serait mieux vous adapter. Rappelez-vous que la taille de la tasse est proportionnelle à la taille. Comparez dans le tableau des tailles disponibles dans le lien suivant: Une fois que vous avez identifier votre bonne taille, vous pouvez utiliser l'option Filtrer par Taille. Répondre Inaccurate Roxanna R du personnel sur le 26 août 2015 Votez pour la meilleure réponse ci-dessus Le bikini wrap venir en noir Meilleure réponse: HI Beth I Have Cette Question Too (0) Meilleure réponse: HI Vote Beth pour la meilleure réponse ci-dessus forme Apple avec petit buste Meilleure réponse: Je suis en forme de poire. Voilà pourquoi j'aime ce style, il améliore le buste, mais cache encore une section inférieure large. Répondre Inaccurate ET A sur le 10 avril 2015




No comments:

Post a Comment