Friday, August 5, 2016

Karela 10






+

karela Sauté ou karela sabzi, comment faire des ingrédients karela sautés de recette (tasse à mesurer utilisée, 1 tasse 250 ml) 250 gms tendre Karela / gourde amère / amère poudre melon thé de curcuma / haldi thé poudre de piment rouge / lal mirch poudre thé cumin poudre / jeera 1 cuillère à café de coriandre en poudre / poudre de dhania 1 cuillère à café de poudre poudre poudre de fenouil / saunf c garam masala une pincée de asafoetida / hing ou 1 c poudre sèche de mangue / amchur 1 cuillère à soupe de farine de gramme / besan 2 cuillères à soupe d'huile sel comme l'exige la façon de faire la recette: rincer la karela dans l'eau en premier. couper le karela en fines pièces rondes. vous pouvez légèrement peler la peau si vous voulez avant de les trancher. chauffer l'huile dans une poêle à frire ou kadai. ajouter les tranches de Karela et faire revenir sur une flamme basse ou moyenne jusqu'à ce que les tranches deviennent légèrement dorés. prend environ 8-10 minutes. remuer entre les deux. maintenant ajouter toutes les poudres d'épices sèches et de sel. remuer et faire revenir pendant 5-6 minutes plus sur un feu doux. ajouter enfin le besan et faire revenir pendant quelques minutes jusqu'à ce que la crudité du besan ou de farine de gramme disparaît. prend environ 4-5 minutes de plus. garnir karela sabzi avec des feuilles de coriandre. servir frire karela remuer avec dal-riz, kadhi-riz ou sambar-riz. Je voulais une recette rapide et facile pour karela aujourd'hui. Je suis tellement content d'avoir trouvé votre blog et cette recette juste fini mon déjeuner comprenant karela fait la façon dont vous avez appris. Il était grand, je ne fis sur le changement. Je Microwaved l'karela coupé avant de remuer la friture. J'ai d'abord goûté le karela quand il était juste fait frire. Il était si amer, je presque pleuré. Je l'ai utilisé typiquement des recettes où beaucoup d'effort va dans enlever l'amertume de la karela. Je pensais peut-être que je fait une erreur à ne pas faire tout cela. Mais au moment où je mets le besan et fait cuire le plat goûté fantastique que je suis complètement surpris. Merci un million, je vais partager cette recette avec ma mère maintenant et se vanter. D garima bienvenue. merci de partager votre expérience et de donner cet avis positif sur karela recette. un des plus sains à manger végétarien. heureux de lire vos commentaires. je suis sûr que ça va motiver les autres lecteurs d'essayer cette recette facile de karela. Excellentes recettes et facile à faire avec ce que nous avons à la maison. Jamais pensé que je pourrais faire des plats de l'hôtel comme paneer Palak. paneer beurre masala à la maison donc easilythanks une tonne pour venir avec ce site. Nous aimerions voir de plus en plus de variété venant. Happy new year. Padmaja bienvenue. agréable de savoir que le blog vous aider dans la préparation des repas délicieux à la maison. souhaitant bonne année à vous aussi. Salut, je veux effectivement à la recherche en fonction de la veg. je dois, je pense que je ne suis pas obtenir cette option dans votre blog, aide s'il vous plaît. Comment puis-je trouver des plats avec notamment légumes, où dois-je taper. Siris




No comments:

Post a Comment